Excellente performance des Portageurs au Championnat régional de badminton mixte en Beauce-Appalaches
Olivier Arseneau de Havre-aux-Maisons (Îles-de-la-Madeleine), étudiant en Sciences humaines, a remporté l’or avec aucune défaite en simple masculin. Même résultat en double féminin pour Anne-Marie Robitaille de Rivière-du-Loup, étudiante en Sciences de la nature, et Marilou Sinclair de Paspébiac, étudiante en Sciences humaines.
Steven Lapierre de Fatima (Îles-de-la-Madeleine) et Édouard Proulx de Rivière-du-Loup, étudiants en Sciences humaines, ont perdu en finale contre les favoris et ont récolté l’argent en double masculin.
Malgré un parcours plus difficile en double mixte, Josianne Beaulieu de Rimouski, étudiante en Techniques d’intervention en loisir, et Louis-Charles Gosselin de Saint-Antonin, étudiant en Sciences humaines, ont gagné la médaille de bronze.
Grâce à leurs résultats, les médaillés ont accès au Championnat provincial qui se tiendra à Montréal du 10 au 12 avril prochain. Toute l’équipe des Portageurs participera à la Conférence Nord-Est au Cégep de Sherbrooke le 21 mars prochain, avec l’objectif de se rendre au Championnat provincial pour une deuxième année consécutive.
Photo (de gauche à droite) : Marilou Sinclair, Anne-Marie Robitaille, Josianne Beaulieu, Louis-Charles Gosselin, Édouard Proulx, Steven Lapierre et Olivier Arseneau.