Défi têtes rasées Leucan: une première au Cégep de Rivière-du-Loup
Pour une première fois, le Cégep de Rivière-du-Loup prendra part au Défi têtes rasées Leucan. Six étudiants et trois enseignants participeront à cette activité de financement majeure dans le cadre de la Nuit de l’Interdit, qui se tiendra le 30 avril prochain. Le défi se tiendra entre 20 h et 22 h au Carrefour du Cégep. L’objectif à atteindre pour les neuf participants est de 2 650 $. Pour les encourager, vous pouvez faire un don en ligne au www.tetesrasees.com/fr/event/other/nuit-de-l-interdit-30-avril-2015
L’événement est organisé en collaboration avec le Salon de coiffure Di-Vague Enr. Mesdames Nathalie Gagnon et Denise Desbiens raseront bénévolement les têtes de tous les participants.
Cet événement est l’initiative de Etienne Dagenais Campbell, étudiant en Soins préhospitaliers d’urgence et de Molly Caisse-Vaillancourt, étudiante en Arts, lettres et communication ainsi que de Karine Raymond-Marcotte, conseillère à la vie étudiante au Cégep de Rivière-du-Loup.
Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique. C’est aussi un geste de solidarité envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.
Photo : De gauche à droite, les participants au Défi têtes rasées Leucan : à l’avant, Benoît Blanchet, Flavie Labrèche, Nadine Coulombe, José Roy, Molly Caisse-Vaillancourt; à l’arrière, Antoine Lemelin, David Lévesque, Francis Pétrin et Etienne Dagenais Campbell. Absent sur la photo : Pascal Boulay.