Laurie Dubé reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur
Si elle devait réaliser une improvisation ayant pour thème La fierté, Laurie Dubé sauterait surement sur la patinoire avec sa Médaille du lieutenant-gouverneur.
La finissante en Sciences humaines, connue pour son implication dans la Ligue d’improvisation louperivienne, vient de recevoir cette prestigieuse décoration de l’honorable J. Michel Doyon.
La Médaille du lieutenant-gouverneur pour la jeunesse est remise à des étudiants québécois qui ont démontré un engagement bénévole soutenu sur les plans sociaux et communautaires ou présenté une attitude inspirante pour leur communauté.
Originaire de Saint-Antonin, Laurie Dubé a notamment investi beaucoup d’énergie, au cours de la dernière année, dans l’organisation du 25e anniversaire de la ligue d’improvisation, pour laquelle elle était également responsable des bénévoles. Tout en jonglant avec ses études et son emploi, l’étudiante de 19 ans a aussi assumé la présidence de son conseil de concentration, en plus de s’engager dans la Section spéciale socio et Cégeps en spectacle.
L'automne prochain, Laurie Dubé entamera des études en Loisir, culture et tourisme à l’Université du Québec à Trois-Rivières.