La Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup remet 25 bourses d'encouragement à la réussite
La Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup a remis récemment 25 bourses de 300 $ à des étudiantes et étudiants du Cégep pour les encourager dans la poursuite de leurs objectifs scolaires et personnels. Ces candidats ont été retenus en fonction de leur engagement, de leur détermination et de la réussite de leurs études à la session d’automne 2016. Depuis maintenant quinze ans, 290 boursiers ont pu bénéficier de ce programme.
Rappelons que la Fondation retourne chaque année plus de 15 000 $ dans la communauté collégiale sous forme de bourses d’études, d’encouragement à la réussite, de dépannage alimentaire et d’appui monétaire à des projets méritants.
Première rangée :
Rosalie Desbiens (Arts, lettres et communication), Coralie Gagnon (Éducation à l’enfance), Amélie Turcotte (Éducation à l’enfance), Lena Tchanou Mamy (Intervention en loisir), Rose-Marie Dubé (Sciences humaines), Lydia Lévesque (Techniques administratives - Comptabilité et gestion), Stéphanie Malenfant (Sciences de la nature), Daryann Lacombe (Arts, lettres et communication), Judith Dubé (Sciences de la nature), Joanie Bouchard (Arts, lettres et communication) et Myriam Houle (Éducation à l’enfance).
Deuxième rangée :
Mario Landry, président de la Fondation et directeur des Ressources humaines au Cégep de Rivière-du-Loup, Annie Boudreault (Intervention en loisir), Laura-Lise Lambert-Dostie (Intervention en loisir), Charles-Étienne Lavoie (Électronique industrielle), Jennifer Jones Leblanc (Intervention en loisir), Alyssa St-Pierre (Éducation à l’enfance), Guy Roland Tchinjo Fotso (Techniques administratives - Comptabilité et gestion), Dereck Dumont (Sciences de la nature), Samuel Rioux (Sciences de la nature), Maxime Bélanger (Sciences de la nature), Maxime Matte (Intervention en loisir), Sophie de Launière (Intervention en loisir), Samuel Duchesne (Intervention en loisir) et Sylvie Rossignol, administratrice de la Fondation et attachée d’administration à la résidence et à l’aide financière au Cégep de Rivière-du-Loup.
N’apparaissent pas sur la photo : Nicolina Esan (Sciences de la nature) et Vanessa Dumont (Soins infirmiers).
À lire également :
Section spéciale sur la Campagne majeure de financement de la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup