Le Littoral bercé par le vin génère des profits de près de 12 000 $
La septième édition de l’activité « Le Littoral bercé par le vin » a généré des profits de près de 12 000 $ qui ont été remis à la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup. Au fil des ans, cet évènement a permis de remettre près de 100 000 $ à la corporation. Près de 600 personnes ont eu l’occasion, le 25 aout dernier, de déguster différents crus à prix variés et près de 140 produits, bières, vins, cidres et spiritueux.
Les invités à l’évènement, monsieur Philippe Lapeyrie, sommelier chroniqueur, et madame Marjorie Maltais, chef et chroniqueuse culinaire, ont apprécié, une fois de plus, échanger avec les gens de la région.
En plus de l’évènement en soirée, une conférence-dégustation VIP, donnée par monsieur Lapeyrie et madame Maltais, s’est déroulée en après-midi, en présence d’une trentaine de participants.
La Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup, fondée en 1983, est une corporation reconnue comme organisme de bienfaisance, lui permettant de recevoir des dons, des legs et autres contributions de même nature pour des fins charitables et éducationnelles. Sa mission est de soutenir le Cégep de Rivière-du-Loup, son personnel et ses étudiants dans la poursuite de leurs objectifs, en apportant une aide financière ponctuelle et pertinente et, pour ce faire, mettre en place et maintenir un système de recrutement de fonds et de gestion du capital.